Évènement LIVESTREAM:

Cérémonie des 21NEWCOMERS »

présentée par Cléa Vincent et David Boring

“21 NEWCOMERS 2021” est une sélection de 21 nouveaux talents internationaux repérés par la Fédération. Pour faire connaître ces pépites, 21 vidéos ont été produites par les festivals les soutenant. Elles sont toutes rassemblées dans un long format présenté par les artistes Cléa Vincent et David Boring. Au menu : vidéos originales, humour décalé et belles découvertes musicales, avec pas moins de 21 artistes issus de 13 pays et 4 continents !

Découvrez les 21 vidéos des 21 NEWCOMERS

HERMANOS GUTIÉRREZ (CH)

supported by MONTREUX JAZZ FESTIVAL

En savoir +

Huit ans séparent les deux frères Alejandro et Stephan Gutiérrez. Nés d’une mère équatorienne et d’un père suisse, c’est dans leurs racines latines qu’ils puisent tout un paysage d’émotions. Une entente tacite, fraternelle, connecte leurs deux âmes : si l’un d’eux a une harmonie et qu’il manque une mélodie, l’autre la complète naturellement. C’est ainsi qu’ils trouvent leur équilibre musical. Après deux albums enregistrés à Berlin, 8 Años et El Camino de mi Alma, les Hermanos Gutiérrez ont poursuivi leur chemin avec deux autres albums enregistrés à Zürich Hoy como Ayer et Hijos del Sol.

OBI BORA (NGA)

supported by NUITS SONORES

En savoir +

Obi Bora, est un artiste au parcours hors normes et au début de carrière aussi fulgurant que furent longues et douloureuses les années qui ont précédé son entrée dans le paysage musical. Depuis 10 ans, il vit en Europe, de camps en squats, de pays en pays, au rythme des expulsions. Dans son errance, il écrit et enregistre des chansons sur un petit ordinateur dont il ne se sépare jamais. Prières du XXIe siècle, ses titres d’une liberté́ folle mélangent rap, soul, électro, afro pop... Fin 2019, un musicien résidant près du squat lyonnais dans lequel vit Obi Bora le rencontre par hasard, et l’aventure commence. Une odyssée des temps modernes partagée par des milliers de migrants comme lui.

BRIEG GUERVENO (FR)

supported by VIEILLES CHARRUES

En savoir +
Folk brumeuse, cordes solaires et voix intimiste, balades teintées d’héroïsme pessimiste et de sombres ritournelles qui frappent en plein cœur. Brieg chante en Breton comme d’autres chantent en anglais, en islandais ou en allemand. La musique de Brieg Guerveno s’écoute comme on se love dans ses pensées au cœur de l’hiver. Si tu es fan de Patrick Watson, de Bon Iver ou de Sigur Rós, tu vas adorer Brieg Guerveno.

LOR (PL)

supported by EUROPAVOX

En savoir +

Lor fait sensation en Pologne. Ce groupe de jeunes filles talentueuses est considéré comme l’un des meilleurs du pays. S’inspirant d’autres disciplines et genres artistiques, elles allient traditions folkloriques et structures pop à une instrumentation classique, pour tisser de courts romans musicaux qui transportent vers d’autres mondes. Leur son résonne de leurs nombreuses inspirations qui vont de l’indie-folk à l’alt-pop en passant par le néo-classique, la musique de Keaton Hanson, Birdy et Agnes Obel. On n’a pas ici affaire à quatre ados sympas mais à des compositrices ingénieuses et de brillantes instrumentistes.

LIDIOP (SN)

supported by SUNSKA FESTIVAL

En savoir +

Entre Dakar et le métro parisien, Lidiop s’est déjà forgé une solide réputation. Ses lives sont l’occasion de découvrir un artiste sincère qui se livre complètement à chaque instant. Perpétuant ainsi la tradition de la confrérie des baye fall, il ne peut cacher son plaisir de partager avec son public. Sa voix unique nous transporte entre reggae et afro pop.

USSAR (FR)

supported by BARS EN TRANS

En savoir +

Une voix de velours sur de belles Étendues, titre phare du compositeur Emmanuel Trouvé, voici UssaR ! Auteur, compositeur et interprète UssaR propose une chanson française un peu vrillée, habitée par l’éclat d’un piano, de textes noirs et de subtiles arabesques électroniques. Projet solo du compagnon de route de Charlélie Couture, Nekfeu ou Kery James, UssaR c’est aussi une belle présence sur scène, toute théâtrale, un brin détachée mais tellement maitrisée.

JAWHAR (TN)

supported by ESPERANZAH!

En savoir +

Un poète folk aux mélodies envoûtantes empreintes de cet Orient magique que le Tunisien Jawhar, belge d’adoption, nous fait découvrir dans chacune de ses chansons. Jawhar c’est aussi et surtout une voix incroyable, un monde en soi qui s’ouvre à chaque parole livrée. Avec Winrah Marah, il a récemment livré un album sublime, intense, nourri de mille feux et surtout (enfin) acclamé à sa juste valeur.

QUINZEQUINZE (FR)

supported by ART ROCK

En savoir +

Foisonnante, futuriste... on pourrait utiliser de nombreux adjectifs pour définir la musique du groupe QuinzeQuinze. Inclassable et indéfinissable, celle-ci est pourtant bien référencée, piochant dans le r’n’b, l’électro, le dancehall caribéen, le grime anglais, autant que dans la musique traditionnelle tahitienne dont deux membres sont originaires. Sur scène, les joggings de marque rencontrent les pagnes et coiffes traditionnels, embarquant le public dans une transe ensorcelante.

MOÏSE TURIZER (FR)

supported by MARSATAC

En savoir +
Moïse Turizer est un projet sonore et percutant qui ne laisse personne indifférent. Véritables bêtes de scène, le duo Techno Punk hybride assure une incarnation dynamique, survoltée et passionnée de leur univers musical. Tantôt envoûtants, tantôt galvanisants, les Moïse Turizer offrent une diversité inspirée et cohérente au sein d’un répertoire de compositions totalement inscrites dans l’ère du temps ; à cheval entre culture wave et musiques électroniques, ils laissent un souvenir indélébile à chacun de leur passage.

AURUS (FR)

supported by SAKIFO

En savoir +

AURUS, c’est un mirage moderne. L’incarnation de nos contradictions. Après la polyphonie transgressive des 3somesisters, AURUS aka Bastien Picot distille le Maloya de ses racines dans un écrin pop orchestral et percussif, rappelant Nakhane, Peter Gabriel ou Woodkid. Après des performances remarquées au MaMa, au SAKIFO, aux Bars en Trans ou encore aux Francofolies de la Réunion, AURUS devient artiste Révélation du Chantier des Francofolies pour l’année 2021. Chimera, son premier album est sorti le 24 septembre.

MÖSHI (JP)

supported by SUMMER SONIC

En savoir +

MÖSHI est un musicien rappeur et un créateur de mode basé à New York. Après avoir été diplômé du Central Saint Martins à Londres, il est inscrit à un programme d’études supérieures à la Parsons School of Design de New York. Il exploite les concepts et le design contextuel et les applique à la musique. Il fait également partie du collectif d’artistes Laastc, basé à New York, Londres et Tokyo, formé par des étudiants en art de la Central Saint Martins, de la Parsons School of Design et de la Tokyo University of Arts.

YOO DOO RIGHT (CA)

supported by FME

En savoir +

Inspiré des martèlements rythmiques typiques au krautrock, le trio expérimental Yoo Doo Right marie notes de guitare mélodiques et bruyantes, trames de synthétiseurs trafiqués, lignes de basse nonchalantes et déchaînements percussifs calculés, créant un puissant mur de son sur lequel des chants solennels dansent en intermittence. Dans leur approche, YDR réunit des éléments du shoegaze, du post-rock et du psychédélisme, et érige un son qui s’apparente à celui d’un « accident de la route au ralenti ».

STAR FEMININE BAND (BJ)

supported by LES EUROCKÉENNES

En savoir +

Il était une fois dans les villages des collines reculées de l’Atakora au Bénin, des dizaines jeunes filles, qui entendent à la radio l’appel d’un musicien amateur à suivre des cours de musique. C’est dans le village de Natitingou que sept jeunes filles de 8 à 15 ans nd’ethnies Waama et Nabo sont retenues parmi les candidates. Elles découvrent pour la première fois guitares, batterie, clavier mais sont rapidement passionnées. De répétitions en répétitions, elles donnent des dizaines de concerts dans la région et séduisent un public toujours plus nombreux. Le Star Féminine Band devient le nouvel orchestre de la région. C’est alors qu’un jeune ingénieur de passage organise des enregistrements de toutes ces chansons fraiches, insouciantes et pleine de liberté. Un microsillon est même édité sur un label de joyeux et furieux rock’n’roll français. Bientôt les jeunes filles quitteront leurs vertes collines pour chanter en rythme leur culture, leur condition féminine et leur rêve d’émancipation sur les grandes scènes du monde. En route pour la gloire.

UMA CHINE (BE)

supported by ROCKOMOTIVES

En savoir +

Uma Chine ne pratique pas la déstructuration, ils n’auscultent pas un genre. Au contraire, tout est accessible. Les chœurs sont présents en. nombre, la douceur et les envolées ne sont portées d’aucun rupture de ton qui désarçonnerait l’auditeur. Ces petits poucets ont simplement lâché les cailloux à côtés des chemins. Combinant des arrangements jazz à la volonté de proposer des chansons ; Uma Chine est une émanation entre guitares qui communiquent entre elles et voix à l’harmonie troublante. 3 voix féminines, des synthétiseurs et guitares liant cette entité à la bordée du surréalisme : leur musique est celle du confins des rêves.

VICTOR SOLF (FR)

supported by TERRES DU SON

En savoir +

Ex-moitié du groupe HER, Victor Solf navigue désormais en solo. Début 2021, il a livré un premier album Still.there’s hope à la fois intime et solaire. Composé au cœur de son appartement pendant le confinement, Victor Solf y dévoile une musique authentique, moderne aux influences musicales variées. Ces morceaux voguent entre piano minimaliste, soul, gospel et électro le tout portés par une voix minutieusement calibrée. Sur scène, Victor Solf explose, vit et transmet l’énergie de ces titres projetant son public hors sol, presque hors du temps, entre mélancolie et euphorie.

JOÃO SELVA (BR)

supported by RADIO MEUH CIRCUS FESTIVAL

En savoir +

Joao Selva, un nomade d’humeur tropicale qui a posé ses bagages à musique au ras des montagnes de RADIO MEUH. Il est venu jouer des morceaux de son deuxième album, véritable hymne à la créolité et au tropicalisme, porté par des sonorités funk, jazz ou encore disco. Un carnet de voyages exubérant où l’on retrouve la pétillante Flavia Coelho et le talentueux producteur multi instrumentiste Patchworks. Embarquez pour une croisière musicale palpitante, en compagnie d’un esprit brésilien nomade, naviguant à vue sur le mythique
Atlantique Noir 

KOMOREBI (FR)

supported by GÉNÉRIQ FESTIVAL

En savoir +

Duo de musiciennes et chanteuses, Komorébi explore les langues du monde entier pour y dénicher des mots intraduisibles en français si ce n’est par une phrase entière. Ces mots deviennent les titres de leurs morceaux et ils sont autant d’invitations à entrer dans leur univers sensible, lumineux et poétique. Des textes inspirés servis par des productions à l’architecture élaborée. Claire et Clara qui faisaient chacune de la musique de leur côté à Besançon se sont véritablement trouvées en se rencontrant artistiquement et ont créé un univers commun singulier et réjouissant.

REYNZ (FR)

supported by PANORAMAS

En savoir +

Après la pluie reviendra la pluie : REYNZ vient de Brest même et de nulle part ailleurs ! Il nous parle de sa ville, de cette ambiance particulière propre au Finistère. Cinglants et poétiques, les textes du jeune rappeur tranchent radicalement dans un univers rap hexagonal souvent standardisé, notamment grâce à un crossover réussi entre rap et pop.

THE COOL GREENHOUSE (GB)

supported by FESTIVAL HOP POP HOP

En savoir +

Tom Greenhouse (voix et guitare), Tom O Driscoll (guitare), Tom Mason (basse), Merlin Hayward (clavier), Kevin Barthelemy (batterie). Un Lo-fi post-punk délurée. Du Psyché-hypno-bruitisme foutraque. Un chant nonchalant et mordant. Une attitude insolente et désinvolte. Des concerts élégants et maîtrisés. Un « Post-everything existential music happening » selon Henry Rollins. Tout est dit non ?

JUICY (BEL)

supported by LES NUITS BOTANIQUE

En savoir +

De leurs débuts à reprendre des standards RnB dans les soirées branchées de la capitale belge à leur formule avec orchestre de plus de 15 musiciens crée pour les Nuits Botanique, on peut dire que Juicy a fait du chemin. Nulle raison de douter que le talent multifacette de Sasha Vovk et Julie Rens est seul responsable de cette ascension en pleine course. Leur premier album s’annonce comme une bombe à fragmentation pop, soul, jazz, n’oubliant pas de lorgner du côté
de l’électronique comme de la musique classique et contemporaine. Déflagration prévue pour février 2022.

SOPHIA KENNEDY (DE)

supported by LES NUITS BOTANIQUE

En savoir +

Sophia Kennedy est l’un des plus grands trésors de l’Allemagne en matière de musique indie avant-gardiste. Originaire de Baltimore, aux États-Unis, Sophia s’installe à Hambourg au début des années 2010 et collabore avec des musiciens allemands de renom tels que Erobique, Mense Reets (Goldene Zitronen) et DJ Koze. Après deux albums acclamés par la critique, le dernier, Monsters, est paru sur le fameux label City Slang Records. Ses concerts sont mélancoliques, explosifs et euphoriques à la fois, une vraie performance.

ARCHIVES —

HOT TRACKS FOR HOT SPOTS DEPUIS 2010

2021

MUDDY MONK supported by PALÉO FESTIVAL PRIYA RAGU supported by MONTREUX JAZZ FESTIVAL HERMANOS GUTIÉRREZ supported by MONTREUX JAZZ FESTIVAL AZU TIWALINE supported by NUITS SONORES OBI BORA supported by NUITS SONORES BRIEG GUERVENO supported by VIEILLES CHARRUES BYE BYE PANKE supported by PANORAMAS FRENETIK supported by DOUR EMY supported by DOUR LOR supported by EUROPAVOX REPETITOR supported by EUROPAVOX ZOE WEES supported by C/O POP FINN RONSDORF supported by C/O POP LIDIOP supported by SUNSKA FESTIVAL PACHYMAN supported by SUNSKA FESTIVAL USSAR supported by BARS EN TRANS MSS FRNCE supported by BARS EN TRANS MEYY supported by ESPERANZAH! JAWHAR supported by ESPERANZAH! BONNIE BANANE supported by ART ROCK QUINZEQUINZE supported by ART ROCK DAVID NUMWAMI supported by LES NUITS BOTANIQUE ASCENDANT VIERGE supported by LES NUITS BOTANIQUE ZINÉE supported by LES 3 ÉLÉPHANTS VADEK supported by LES 3 ÉLÉPHANTS CHEAP HOUSE supported by LES EUROCKÉENNES MOÏSE TURIZER supported by MARSATAC BOBBA A$H supported by MARSATAC CHRISTINE SALEM supported by SAKIFO AURUS supported by SAKIFO DONGURIZU supported by SUMMER SONIC MÖSHI supported by SUMMER SONIC LAURENCE-ANNE supported by FME YOO DOO RIGHT supported by FME STAR FEMININE BAND supported by LES EUROCKÉENNES UMA CHINE supported by ROCKOMOTIVES RANK-O supported by ROCKOMOTIVES VICTOR SOLF supported by TERRES DU SON GARGÄNTUA supported by TERRES DU SON JOÃO SELVA supported by RADIO MEUH CIRCUS FESTIVAL CYRIL CYRIL supported by RADIO MEUH CIRCUS FESTIVAL SOULEANCE supported by NORDIK IMPAKT CORPS supported by NORDIK IMPAKT INNELLEA supported by N.A.M.E FESTIVAL DOURAN supported by N.A.M.E FESTIVAL LOUIS JUCKER supported by PALÉO FESTIVAL KOMOREBI supported by GÉNÉRIQ FESTIVAL CROWN supported by GÉNÉRIQ FESTIVAL REYNZ supported by PANORAMAS ATHLETIC PROGRESSION supported by SPOT FESTIVAL MEKDES supported by SPOT FESTIVAL THE COOL GREENHOUSE supported by FESTIVAL HOP POP HOP BRUIT supported by FESTIVAL HOP POP HOP

2020

BANDIT BANDIT supported by GéNéRiQ
AMAMI  supported by Paléo Festival
RENDEZ-VOUS supported by Paléo Festival
47 TER supported by Montreux Jazz Festival
MARC REBILLET supported by Montreux Jazz Festival
NEUZEITLICHE BODENBELÄGE supported by Nuits Sonores
S3A LIVE BAND supported by Nuits Sonores
BASSEY EBONG supported by Sziget
FLO THE KID supported by Sziget
AURUS supported by Sakifo
DEWAERE supported by Vieilles Charrues
CABARET CONTEMPORAIN supported by Les 3 Éléphants
STRUCTURES supported by Art Rock
YSEULT supported by Terres du Son
STUFFED FOXES supported by Terres du Son
MAUVAIS OEIL supported by Panoramas
MARTHA DA’RO supported by Dour
YELLOWSTRAPS supported by Dour
T/0 supported by Les Eurockéennes
THE MURDER CAPITAL supported by Les Eurockéennes
LOUS AND THE YAKUZA supported by Les Nuits Botanique
CHOUK BWA & THE ANGSTRÖMER supported by Les Nuits Botanique
FRENCH COWBOY & THE ONE supported by Rockomotives
GEYSIR supported by Rockomotives
ZOMBIE CHANG supported by Summer Sonic
DONGURI’S supported by Summer Sonic
MAVI PHOENIX supported by Europavox
ΣTELLA supported by Europavox
SQUID supported by GéNéRiQ
KELVYN COLT supported by C/O Pop
ELIASSE supported by Reggae Sun Ska
MEGATIVE  supported by Reggae Sun Ska
LA BATTUE supported by Vieilles Charrues
SALLY supported by Les 3 Éléphants
MERYEM ABOUFOUALA supported by Bars en Trans
MURMAN TSULADZE supported byBars en Trans
WHISPERING SONS supported by Art Rock
FULU MIZIKI supported by Esperanzah!
ZENOBIA supported by Esperanzah!
QU4DRANT supported by Marsatac
MISA supported by Marsatac
DAVID WALTERS supported by Radio Meuh Circus Festival
FLAMMER DANCE BAND supported by Radio Meuh Circus Festival
KAST:ST supported by N.A.M.E Festival
DJ EDSIK supported by N.A.M.E Festival

2019

HUBERT LENOIR supported by GéNéRiQ
FONTAINES DC supported by Les Eurockéennes de Belfort
88KASYO JUNLEI supported by Summersonic
NAMDOSE supported by Rockomotives
GLAUQUE supported by Les Nuits Botanique
JOHAN PAPACONSTANTINO supported by Art Rock
ISEO & DODOSOUND supported by Reggae Sun Ska
PONGO supported by Paléo Festival
JOSMAN supported by Les 3 Éléphants
SUZANE supported by Montreux Jazz Festival
ÉMILIE ZOÉ supported by Rockomotives
THE MAUSKOVIC DANCE BAND supported by Radio Meuh Circus Festival
LES SOEURS DOGA supported by Les Invites de Villeurbanne
DEENA ABDELWAHED supported by Marsatac
AMAR 808 FT. CHEB HASSEN TEJ supported by GéNéRiQ
NIHILOXICA supported by Nuits Sonores
OKOTOBER LIEBER supported by Les Bars en Trans
ATOEM supported by Les Vieilles Charrues

2018

ZEAL & ARDOR supported by Les 3 Éléphants
IDLES supported by Les Eurockéennes de Belfort
IL EST VILAINE supported by Nuits Sonores
NAKHANE supported by Sakifo
THERAPIE TAXI supported by Art Rock
XTRM TOUR supported by GéNéRiQ
MALIK DJOUDI supported by Bars en Trans
TSHEGUE supported by Hors Pistes
ALTIN GUN supported by Terres du Son
LOUD supported by FME
MYTH SYZER supported by Panoramas
DJ LAG supported by Sakifo
VENDREDI SUR MER supported by Montreux Jazz Festival
ALOÏSE SAUVAGE supported by Rockomotives
JUICY supported by Dour
HARING supported by Les Nuits Botanique
SARO supported by Les Vieilles Charrues

2017

TASH SULTANA supported by Montreux Jazz Festival
ALEX CAMERON supported by GéNéRiQ Festival
SHAME supported by Eurockéennes de Belfort
ALACLAIR ENSEMBLE supported by Festival des Musiques Émergentes
AGAR AGAR supported by Nördik Impakt
CLÉMENT BAZIN supported by Sziget Festival
MOUNTAIN BIKE supported by Les Nuits Botanique
OCTAVE NOIR supported by Art Rock
ROMÉO ELVIS supported by Dour Festival
SÔNGE supported by Festival Panoramas
CABALLERO & JEANJASS supported by Couleur café
BCUC supported by Festival Hors Pistes
TÉMÉ TAN supported by Les Nuits Botanique
POUVOIR MAGIQUE supported by GéNéRiQ Festival
JAHNERATION supported by Reggae Sun Ska
SANDOR supported by Les 3 Élephants
MEUTE supported by C/O Pop Festival
FRENCH 79 supported by Marsatac
COCAINE PISS supported by Dour Festival
JOHNNY MAFIA supported by Nuits Sonores

2016

PETIT BISCUIT supported by GéNéRiQ Festival
LAS AVES supported by Sziget Festival
LAST TRAIN supported by Les Vieilles Charrues
OCEAN WIDSOM supported by Le Jardin Du Michel
FLEXLAB supported by Paléo Festival Nyon
BON VOYAGE ORGANISATION supported by GéNéRiQ Festival
VICTORIA+JEAN supported by Les 3 Éléphants
LE COLISEE supported by Les Nuits Botanique
LADYLIKE LILY supported by Les Vieilles Charrues
WOODIE SMALLS supported by Dour Festival
DARIUS supported by Les Eurockéennes de Belfort
BANTAM LYONS supported by Les Rockomotives
LA JUNGLE supported by Dour Festival
MBONGWANA STAR supported by Montreux Jazz Festival
KILLASON supported by Bars En Trans
JACQUES supported by Festival Panoramas

2015

GRAND BLANC (FR) supported by Art Rock
DAD ROCKS! (DK) supported by Spot Festival
COTTON CLAW (FR) supported by Les Eurockéennes
VERVEINE (CH) supported by Festival GéNéRiQ
JEANNE ADDED (FR) supported by Terres du Son
LAETITIA SHERIFF (FR) supported by Les 3 Eléphants
NICOLAS MICHAUX (BE) supported by Les Nuits Botanique
PUTS MARIE (CH) supported by For Noise Festival
MAMMÚT (IS) supported by Iceland Airwaves
TOO MANY ZOOZ (US) supported by Terres du Son
JESSICA 93 (FR) supported by Nuits Sonores
LA SMALA (BE) supported by Dour Festival
FRAGMENTS (FR) supported by Les Vieilles Charrues
HUSBANDS (FR) supported by Marsatac
SOVIET SUPREM (FR) supported by Sziget Festival
ALO WALA (DK) supported by Garorock
FLAVIEN BERGER (FR) supported by Festival Panoramas
ISAAC DELUSION (FR) supported by C/O Pop

2014

BENJAMIN CLEMENTINE supported by les Vieilles Charrues
THE ANIMEN supported by For Noise
YOUNG FATHERS supported by GéNéRiQ
THE FEATHER supported by Dour
D-BANGERZ supported by les Eurockéennes
BOMBAY SHOW PIG supported by les Rockomotives
KADEBOSTANY supported by Paléo
CAIRO LIBERATION FRONT supported by les 3 Eléphants
COELY supported by Dour
FAKEAR supported Panoramas
KID WISE supported by Garorock
MELANIE DE BIASIO supported by les Nuits Botanique
SALUT C’EST COOL supported by GéNéRiQ
NAÂMAN supported by Reggae Sun Ska
ROBBING MILLIONS supported by les Nuits Botanique
VUNDABAR supported by les 3 Eléphants
TOTORRO supported by les Vieilles Charrues
MERIDIAN BROTHERS supported by C/O Pop

2013

FAUVE supported by Panoramas
J.C SATÀN supported by les Eurockéennes
LA GALE supported by For Noise
MESPARROW supported by les Vieilles Charrues
MERMONTE supported by les Vieilles Charrues
SAMBA DE LA MUERTE supported by Les Rockmotives
SUPERPOZE supported by Les Rockmotives
VEENCE HANAO supported by Dour
STIG OF THE DUMP supported by Jardin Du Michel
NATHALIE NATIEMBE supported by Sakifo
ROSCOE supported by Les Nuits Botanique
HALF MOON RUN supported by FME
ST LÒ supported by Art Rock
HEYMOONSHAKER supported by Marsatac
THE SKINTS supported by Reggae sun ska
LES GRANDES PERSONNES DE BOROMO supported by Les invites de Villeurbanne

2012

PATRICK WATSON supported by FME
HONEY FOR PETZI supported by Les Eurockéennes
NASSER supported by Garorock
DOPE D.O.D supported by Jardin Du Michel
THE EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND supported by Dour
GIANA FACTORY supported by Spot
JUVENILES supported by Art Rock
JESUS CHRIST FASHION BARBE supported by Les 3 Eléphants
MALIBU STACY supported by Dour
MINA TINDLE supported by Les Eurockéennes
PETER KERNEL supported by Paléo
OH! TIGER MOUNTAIN supported by Marsatac
MURKAGE supported by Generiq
ZARA MOUSSA supported by les Vieilles Charrues
SCHOOL IS COOL supported by Jardin Du Michel
BRNS supported by Les Nuits Botanique
SIZARR supported by Les invites de Villeurbane

2011

ANNA AARON supported by For Noise
BROUSSAI supported by Reggae Sun Ska
DRUMS ARE FOR PARADES supported by Dour Festival
ELEKTRISK GONNER supported by Les Eurockéennes
GREAT MOUNTAIN Fire supported by Les Nuits Botanique
FILEWILE supported by Paléo
HOQUETS supported by Dour
I AM YOUR AUTOPILOT supported by Les Tombées de la Nuit
LADYLIKE LILY supported by les Vieilles Charrues
LEIF VOLLEBEKK supported by Les Rockmotives
MAMA ROSIN supported by For Noise
MISTEUR VALAIRE supported by FME
OY supported by les Eurockéennes
PIANO CHAT supported by Les Rockmotives
QUADRICOLOR supported by Panoramas
STRANDED HORSE supported by Les 3 Eléphants
SUUNS supported by Les 3 Eléphants
TRUE LIFE supported by Sakifo
WHO KNEW supported by les Vieilles Charrues

2010

ARIANE MOFFATT supported by FME
BROTHER ALI supported by Les Invites de Villeurbane
BOOGERS supported by Les 3 Eléphants
CHAPELIER FOU supported by les Eurockéennes
CLUES supported by FME
CABINE supported by Les Tombées de la Nuit
DÉBRUIT supported by Les Vieilles Charrues
GABLÉ supported by Les Eurockéennes
LUCY LOVE supported by Spot
LE PRINCE MIIAOU supported by La Route du Rock
MLCD supported by Dour Festival
MADENSUYU supported by Les Nuits Botanique
MONTGOMERY supported by Les 3 Eléphants
REACTABLE supported by Art Rock
SCHLACHTOFBRONX supported by Melt!
SOLANGE LA FRANGE supported by Paléo
SELAH SUE supported by Dour
THIS IS THE HELLO MONSTER! supported by Les 3 Eléphants

CONTACT